Les cheveux crépus sont souventle résultat d’un cortex déshydraté (la couche interne de la tige du cheveu).

Les cheveux crépus peuvent être causés par plusieurs facteurs: un manque d’humidité suite à l’application de produits coiffants est l’une des principales causes de l’apparition des cheveux crépus.

Que faire en cas de cheveux crépus ?

Les cheveux crépus peuvent être un problème très embarrassant. Vous avez une réunion importante. Vos cheveux paraissent formidables quand vous sortez de chez vous,mais dès que vous arrivez à votre réunion, ils sont déjà crépus.etsecs.

Il n’y a pas de solutionmiracle qui permet de traiter les cheveux crépus, mais l’utilisation d’un après-shampoing spécial et dédié à ce type de cheveux aider à contrôler les frisottis.

Essayez de laisser l’après-shampoing sur vos cheveux quelques minutes après l’avoir appliqué. Vous pouvez le laisser pendant 10 à 15 minutes si vous avez le temps. Rincez-les par la suite. Enroulez-les avec une serviette autour de votre tête pour absorber une partie de l’eau.

Placez une mousse dans votre main et appliquez-la dans vos cheveux. Laissez vos cheveux sécher à l’air et ne les touchez pas jusqu’à ce qu’ils soient secs.

Le sèche-cheveux est déconseillé, mais si vous voulez vraiment l’utiliser, alors faites-le à une basse température.

évitez tout produit contenant de l’alcool car il va sécher et casser vos cheveux.

Les baumes de lissage fonctionnent très bien pour les cheveux crépus car ils lissent la cuticule des cheveux.

Changez votre shampooing et votre après-shampoing tous les deux mois.

Vous ne devez pas non plus vous laver les cheveux tous les jours. Vous pouvez rester un ou deux jours sans laver les cheveux, cela permettra à vos cheveux de se reposer et de minimiser les cheveux crépus.

Beaucoup de pharmacies vendent des produits anti-frisottis. Essayez-les sur vos cheveux et appliquez le produit le mieux adapté à vos cheveux.

Les cheveux épais ont tendance à se frisotter,demandez à votre coiffeur d’utiliser des ciseaux amincissants.

Les cheveux effilés sont plus facile à gérer. Les après-shampoings sans rinçage sont formidables si vous n’avez pas le temps de laisser votre après-shampoing vos cheveux pendant 10 à 15 minutes régulièrement.

Les traitements à l’huile chaude permettent aussi temporairement le contrôle les cheveux crépus, aussi. Vous pouvez les utiliser hebdomadairement.

Vous pouvez le laisser pendant 10 à 15 minutes si vous avez du temps supplémentaire et rincez-les. Une fois que vous avez lavé vos cheveux, ne frottez pas la serviette sur vos cheveux.Cela peut entraîner une cassure pour les cheveux et seront plus sujettes aux frisottis.Enroulez-les avec une serviette autour de votre tête pour absorber une partie de l’eau.

Placez une mousse dans votre main et appliquez-la dans vos cheveux.Laissez vos cheveux sécher à l’air et ne les touchez pas jusqu’à ce qu’ils soient secs.Si vous insistez à utiliser un sèche-cheveux, utilisez-le à une basse température ou à lune froide chaleur.évitez tout produit contenant de l’alcool car il va sécher vos cheveux.Les baumes de lissage fonctionnent très bien pour les cheveux crépus.Ils lissent la cuticule des cheveux. Changer vous shampooing et votre après-shampoing toutes les quelques semaines.Sortir un ou deux jours sans laver les cheveux permet de minimiser les cheveux crépus. Beaucoup de pharmacies ont des produits anti-frisottis. Vaporisez-le sur vos cheveux ou faites-le passer à travers vos mains. Ça ne prend pas beaucoup de produits pour obtenir le résultat souhaité.

Les cheveux épais ont tendance à se frisotter plus, donc demandez à votre coiffeur d’utiliser des ciseaux amincissants. Les cheveux effilés sont plus facile à gérer. Les après-shampoings sans rinçage sont formidables si vous n’avez pas le temps de laisser votre après-shampoing vos cheveux pendant 10 à 15 minutes régulièrement. Les traitements à l’huile chaude permettent aussi temporairement le contrôle les cheveux crépus, aussi.Vous pouvez les utiliser hebdomadairement.

Comment traiter les Cheveux Crépus ?
Donnez votre note