Péché capital 1 Mordre les cuticules et les ongles

Ne mordez jamais vos cuticules et vos ongles. Si vos cuticules sont très sèches utilisez une huile pour les cuticules, de la vaseline ou de l’huile d’amande: elles aident toutes à lisser les cuticules et les mains.

Appliquez l’huile pour cuticules le matin et le soir pour garder toujours vos ongles polis et réguliers.

Poussez en arrière doucement les cuticules deux fois par semaine en utilisant une baguette sans les couper.

Utilisez une crème pour les mains ou une crème hydratante de qualité et appliquez-la chaque fois que vous avez besoin. Il ya des vernis à ongles que vous pouvez les utiliser pour éviter les ongles et les cuticules dures.

Essayez:

– Revlon Cuticle Oil (6.50 $) elle maintient les cuticules souples et douces et hydrate instantanément les ongles secs.

– Sally Hansen Cuticle Oil (4.50 $) elle renforce les points forts des ongles, procure de la vitalité et garde vos cuticules douces et bien hydratées.

– Orly No Bite Nail Polish (3.75 $) c’est un moyen rapide et efficace pour polir les ongles et éliminer l’aspect dur des cuticules.

Péché capital 2 Ne pas supprimer le maquillage la nuit

Ne pas enlever le maquillage la nuit est le plus grand péché capital de soins de la peau.

Ça peut être très dommageable pour votre peau: la composition du maquillage obstrue les pores et les éruptions cutanées peuvent se produire plus fréquemment et le plus important encore c’est que votre peau ne sera pas capable de respirer.

Au cours de la nuit votre peau aura besoin d’une pause et c’est pourquoi il est indispensable d’enlever le maquillage de votre visage et le nettoyer tous les jours.

Péché capital 3 Blanchir excessivement les dents

Blanchir excessivement les dents peut provoquer de graves problèmes.

La plupart des produits de blanchiment des dents contient des agents oxydants / peroxyde d’hydrogène, le peroxyde de carbonate / qui éclaircissent la couleur des dents ce qui peut sérieusement les endommager: et augmenter leurs sensibilités et provoquer une irritation des tissus sensible de la bouche.

Si vous blanchissez vos dents plus d’une fois par semaine, elles vont probablement devenir trop sensibles et l’émail des dents peut être affaiblit ou sérieusement endommagé.

Péché capital 4 Presser vos boutons

Presser vos boutons est une manière courante pour de nombreuses personnes pour faire face aux boutons et aux kystes, mais ça peut sérieusement endommager votre peau. Ne pressez jamais vos boutons: la compression des tissus délicats du visage se traduisent souvent par des cicatrices et cause la formation d’autres boutons, vous pouvez transmettre des bactéries et des huiles à la surface de la peau.

Pressez les boutons peut parfois laisser des trous ouverts sur votre visage, qui sont très difficiles à faire disparaître par la suite.

Au lieu de presser les boutons il vaut mieux nettoyer votre visage abondamment et appliquer un masque pour le visage. La lotion tonique contient de l’alcool et sèchera les boutons, il faut l’utiliser avec précaution.

Péché capital 5 Appliquer trop de maquillage

Nous avons tous déjà vu une femme avec trop de maquillage et nous savons tous à quoi ça ressemble: drôle, non naturel et laid.

Si vous appliquez trop de maquillage surtout pendant la journée votre visage ressemblera à un masque. Peut-être la raison pour laquelle vous appliquez le maquillage, c’est que vous ne savez pas comment l’appliquer correctement.

Parfois, un léger fond de teint qui correspond à votre teint et un peu de fard à joues et un rouge à lèvres est assez. N’appliquez jamais plus d’une couche de fond de teint et soyez prudent avec le fard à joues.

Péché capital 6 Ne pas nettoyer votre visage dans la soirée

Un nettoyage quotidien du visage est essentiel. C’est la seule façon pour garder votre peau claire, éclatante et saine.

Peu importe si avez peu de temps le matin ou à quel point vous êtes fatigué le soir, n’oubliez pas de nettoyer votre peau. La peau devient très sale et grasse pendant la journée, en raison de la pollution environnementale: la fumée, la poussière, le maquillage qui contient des ingrédients huileux etc.

Choisissez un nettoyant qui convient à votre type de peau.

Favorisez l’utilisation des produits pour la peau sensible, surtout si votre peau est sèche ” les produits avec des ingrédients forts tels que le peroxyde de benzoyle et l’acide salicylique peuvent faire du mal à certains types de peau.

Une fois que vous avez trouvé un nettoyant qui équilibre le Ph naturel de votre peau commencez à l’utiliser dès le matin et en particulier la nuit pour enlever les saletés. Vous ne devez pas utiliser le savon sur le visage: il peut être très nocif pour votre peau et la déshydrate.

Les six péchés capitaux des Soins de beauté
Donnez votre note